Les surfeurs marocains brillent en France

Les surfeurs marocains brillent en France

Les surfeurs marocains ont signé d’excellentes performances aux «World Surfing Games», championnats du Monde de surf disputés du 20 au 28 mai à Biarritz, en France.
Le surfeur marocain Yassine Ramdani, auteur d’un parcours irréprochable, est passé à deux doigts de la finale en se classant troisième d’une demi-finale très relevée. Au coude à coude avec le Français Joan Duru (sociétaire du World Tour) et l’Espagnol Jonathan Gonzales (récent vainqueur de la compétition pro de Zarauntz), c’est dans les cinq dernières minutes qu’il s’est incliné et termine 5ème, une première dans l’histoire du surf marocain.
Au classement final, l’équipe nationale composée de Bouaouda Aboubakr, Elharim Abdelkhalek, Yassine Ramdani, Shadi Lahrioui, Berrada Fatimazahra et Meryem Elguerdoum, conduite par son coach Aziz Bouchgua, s’est hissée dans le top 15 mondial.
L’arrière gauche de l’équipe nationale, Achraf Lazaar s’est exprimé dans l’émission «Marrikh Ryadi» sur sa situation au sein de Newcastle United. Il a regretté de ne pas avoir beaucoup joué. «Pour la saison prochaine, je préfère aller dans un autre club pour avoir plus de temps de jeu… J’attends de voir les propositions  pour prendre une décision définitive sur ma prochaine destination, mais peut-être que je serai en Premier League».

Voir aussi

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.