Le président sénégalais salue le “sens de la mesure et de la retenue” dont le Maroc fait preuve pour maintenir la stabilité de la zone tampon de Guerguarat

Sénégal Macky Sall évoque des perspectives de croissance à deux chiffres dès 2023

Le Président de la République du Sénégal, M. Macky Sall, a salué ”le sens de la mesure et de la retenue” dont le Royaume du Maroc fait preuve, en vue de maintenir la stabilité de la zone tampon de Guerguarat.

“Dans l’esprit de sa position traditionnelle sur ce dossier, le Sénégal réitère son soutien au Royaume du Maroc dans la défense de ses droits légitimes”, écrit le Président Macky Sall dans un message adressé à Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

“Je voudrais saluer le sens de la mesure et de la retenue dont le Royaume du Maroc fait preuve, en vue de maintenir la stabilité de la zone, conformément aux Accords militaires établissant le cessez-le-feu sous l’égide des Nations Unies”, ajoute le Président sénégalais.

LR/MAP

Voir aussi

le-maroc-est-devenu-un-partenaire-“indispensable”-pour-le-rwanda

Le Maroc est devenu un partenaire “indispensable” pour le Rwanda

Le Maroc est devenu un partenaire “indispensable” pour le Rwanda dans de nombreux domaines stratégiques, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.