La République du Togo ouvre un consulat général à Dakhla

La République du Togo a ouvert, jeudi, un consulat général à Dakhla, marquant ainsi son soutien ferme à la souveraineté du Maroc sur son Sahara et à son intégrité territoriale.

La cérémonie d’inauguration a été présidée par le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Togolais de l’Extérieur, Robert Dussey et le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

Avec cette nouvelle inauguration, le nombre des consulats ouverts dans les provinces du Sud est porté à 26 (14 à Dakhla et 12 à Laâyoune).

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Maroc-Tchéquie | Coopération stratégique pour la production d’eau à partir de l’air (AWG)

Maroc-Tchéquie | Coopération stratégique pour la production d’eau à partir de l’air (AWG)

L’Institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles (IRESEN) et l’Ambassade de la République tchèque …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,