Jardins publics connectés : Manœuvres électorales ?

Après l’installation de caméras de surveillance dans les grandes artères de la ville du Détroit, Fouad El Omari, maire Palmiste de Tanger, vient d’annoncer à la population que des espaces verts et jardins publics seront, dès ce mois-ci, connectés au Wi-Fi gratuitement. Bonne nouvelle… Sauf que les citoyens pensent qu’il ne s’agit, en fait, que d’une mesure électorale (et électoraliste) à l’approche du scrutin du 4 septembre prochain…

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,