Après l’installation de caméras de surveillance dans les grandes artères de la ville du Détroit, Fouad El Omari, maire Palmiste de Tanger, vient d’annoncer à la population que des espaces verts et jardins publics seront, dès ce mois-ci, connectés au Wi-Fi gratuitement. Bonne nouvelle… Sauf que les citoyens pensent qu’il ne s’agit, en fait, que d’une mesure électorale (et électoraliste) à l’approche du scrutin du 4 septembre prochain…
Tags connectés Fouad El Omari Jardins publics Tanger
Articles relatifs
Le patrimoine judéo-marocain célébré lors d’un Concert de la paix et de la fraternité à Paris
22/06/2026
Bayer Maroc | Des solutions durables pour optimiser la performance des exploitations céréalières
22/06/2026
CdM 2026 | Les Lions de l’Atlas affichent une excellente forme à J-3 du match face à Haïti
22/06/2026
SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels
21/06/2026
Coupe du monde 2030 | M. Sánchez met en avant la forte portée de l’organisation tripartite
17/06/2026
Voir aussi
Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de BAM (AGR)
Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de Bank Al-Maghrib (BAM) …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








