Jardins publics connectés : Manœuvres électorales ?

Après l’installation de caméras de surveillance dans les grandes artères de la ville du Détroit, Fouad El Omari, maire Palmiste de Tanger, vient d’annoncer à la population que des espaces verts et jardins publics seront, dès ce mois-ci, connectés au Wi-Fi gratuitement. Bonne nouvelle… Sauf que les citoyens pensent qu’il ne s’agit, en fait, que d’une mesure électorale (et électoraliste) à l’approche du scrutin du 4 septembre prochain…

,
,

Voir aussi

Bayer Maroc | Des solutions durables pour optimiser la performance des exploitations céréalières

Bayer Maroc | Des solutions durables pour optimiser la performance des exploitations céréalières

Bayer Maroc a illustré, à travers une visite de terrain dans le Gharb, des solutions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,