Football : Achraf Hakimi grave son nom aux côtés des grands

Football : Achraf Hakimi grave son nom aux côtés des grands

Premier Marocain à porter le maillot du Real Madrid, le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, est devenu, samedi 9 décembre, le premier Marocain à marquer un but pour les Merengue lors de la victoire contre le FC Séville (5-0).

«Un match que je n’oublierai jamais. Mon premier but avec le Real Madrid et une grande victoire de l’équipe. Très heureux». C’est en ces mots que Hakimi a exprimé sa joie et son bonheur d’avoir inscrit son premier but et d’avoir participé activement à la grande victoire du Real face au FC Séville (5-0), lors de la 15ème journée de la Liga. Hakimi, qui dispute sa première année en tant que professionnel, a franchi un nouveau cap. «Je profite de cette année de travail pour apprendre de mes coéquipiers, qui sont les meilleurs. Je vais encore m’améliorer, petit à petit. Je suis déjà très heureux du match d’aujourd’hui», a-t-il posté sur son compte Twitter. 

Ghita Hanane

Voir aussi

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

L’attaquant vedette de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo, a été testé positif au Covid-19 et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.