DGSN/ Don de sang : Les fonctionnaires de la police fortement mobilisés

DGSN/ Don de sang : Les fonctionnaires de la police fortement mobilisés

La préfecture de police d’Oujda a organisé, vendredi 27 mars 2020, en coordination avec le Centre régional de transfusion sanguine, une campagne de collecte de sang qui a enregistré une grande affluence des fonctionnaires de la préfecture.

Une centaine de policières et de policiers, en uniforme ou en civil, ont participé à cette initiative humaine et solidaire qui a eu lieu au siège de la caserne du Groupe mobile pour le maintien de l’ordre, et ce dans le strict respect des normes et conditions d’hygiène et de sécurité.

Cette opération de don de sang, organisée dans plusieurs villes du Maroc, s’inscrit dans le cadre de la consécration des valeurs de solidarité et d’entraide en cette période exceptionnelle de lutte contre l’épidémie du nouveau Coronavirus (Covid-19)

ML

Voir aussi

un-haut-responsable-des-affaires-etrangeres-espagnoles-met-en-garde-contre-la-menace-terroriste-que-represente-les-milices-du-polisario

Un haut responsable des Affaires étrangères espagnoles met en garde contre la menace terroriste que représente les milices du polisario

Le directeur général de la politique étrangère et de sécurité du ministère espagnol des Affaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.