COVID-19 : Le premier cas confirmé au Maroc déclaré guéri

COVID-19 : Le premier cas confirmé au Maroc déclaré guéri

Le ministère de la Santé a annoncé, vendredi, que le Marocain provenant d’Italie, qui a été le premier cas confirmé du nouveau Coronavirus au Maroc, est guéri.

Les tests médicaux et cliniques ont confirmé le rétablissement du patient, a fait savoir le ministère dans un communiqué, ajoutant que la personne concernée quittera l’hôpital ce vendredi soir.

Selon le bilan épidémiologique du nouveau Coronavirus au Maroc, sept cas ont été confirmés, jusqu’au 13 mars, dont un décès, une femme âgée de 89 ans, qui a été enregistrée comme le deuxième cas confirmé de contamination au Covid-19, a souligné la même source.

Le ministère a assuré que quatre autres cas confirmés répondent positivement au traitement, et leur état est rassurant et en constante amélioration, ajoutant que le cinquième cas, qui concerne une ressortissante française d’origine sénégalaise, se trouve toujours en soins intensifs en raison des maladies chroniques dont elle souffre.

Avec MAP

Voir aussi

Wall Street débute la semaine en hausse

Bourse US | Wall Street débute la semaine en hausse

La Bourse de New York évoluait dans le vert lundi en début de séance, rassurée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.