mardi 24 octobre 2017

Waw, le gros truc!

«Les hommes ne pensent qu’à ça». « On dirait qu’ils ont un sexe à la place du cerveau»… Autant de phrases dites et pensées par certaines femmes lasses des regards envieux de certains hommes qui prennent «beaucoup» de plaisir à regarder, sans gêne, les «poitrines» et surtout les «fesses» de ces nanas!

Souvent pris la main dans le sac avec des petits jeux de caméra cachée, ces «hommes» en ont aussi marre! Et comme par esprit de vengeance, un jeune homme a voulu prouver qu’il n’y a pas que la gent masculine qui est atteinte de «yeux-tisme» et épingler ces femmes en flagrant délit… Pour ce faire, il est allé dans le métro, muni d’une petite caméra et d’un faux gros pénis sous son pantalon, clairement visible au niveau de sa cuisse. Il a filmé les regards des femmes en face et à côté de lui. Il enregistrait ainsi les regards de la gent féminine. Étrangement, le regard des femmes ne n’était pas dirigé vers les yeux ou bien encore les mains, mais bel et bien vers l’entrejambe. En effet, leur regard était dirigé vers cette boursouflure, en l’occurrence le «gros» (faux) pénis du bonhomme!
Si l’on pouvait imaginer que c’était là des sensations de dégoût, eh bien, la vidéo rendait bien compte du contraire. Ces femmes semblaient toutes attirées par cette «grosse béquille». Entre regards indiscrets et d’autres plus ou moins furtifs, la gent féminine ne s’est pas gênée de fixer le sexe de cet homme. Certaines ont même eu la discrétion de le prendre en photo, alors que d’autres ont tenté des regards furtifs même si elles étaient accompagnées de leur petit-ami.
Bien sûr, l’on a expliqué après, contrairement à ce qu’on pouvait bien penser, que ces femmes avaient le regard ailleurs, regardaient même plus loin ou encore ne s’étaient aperçues de rien! Mais l’image expliquait tout et ce n’était là que de simples argumentations! Mais, tout compte fait, quel mal y a-t-il à être attiré par quelque chose susceptible de plaire? Alors, mesdames, soyez un peu plus vigilantes quant à ce que vous regardez, au risque d’être prises en photo ou en vidéo, en délit de «flagrant regard»! Et c’est à vous de voir!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.