dimanche 20 août 2017

Tourisme durable : Six projets marocains primés

La clôture du 4ème Symposium International du tourisme durable, qui a réuni à Agadir 300 participants, a été marquée par la remise des Trophées du tourisme durable.

Ainsi, dans la catégorie «Développement Economique et Social au niveau national», l’agence spécialisée en écotourisme «Terres Nomades» et la «Kasbah de Timidarte» ont été distinguées. Le Club Med s’est vu remettre un trophée dans la même catégorie, mais au niveau international, pour son implication dans la création d’une coopérative agricole appelée «Tifaouine» située dans la région de Marrakech. La ferme d’hôtes «Sawadi» (région de Ouarzazate) a été récompensée dans la catégorie «Environnement» pour sa politique de préservation de l’environnement. Dans la catégorie «Valeurs, traditions et Cultures», c’est le projet créé par J.P. Datcharry qui a été retenu avec ses randonnées chamelières permettant de découvrir les différentes régions du Maroc et de rencontrer les différentes tribus. Enfin, l’ONG «Native» a été élue Coup de Cœur.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.