lundi 21 août 2017

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi Fehri, Frédéric Debord a vu son mandat prendre fin. Selon un communiqué du conseil d’administration d’inwi, il a présenté sa démission et mis ainsi fin à ses fonctions de DG d’Inwi, estimant que sa mission était terminée avec le lancement de la 4 G.

Ainsi, après avoir validé les comptes du 1er semestre, le CA a pris connaissance du bilan du lancement de la technologie 4G que Debord avait piloté. Le CA a accepté la démission de Debord en soulignant qu’une nouvelle dynamique s’impose afin d’accompagner la transformation que connaît le secteur des télécoms. Pour rappel, Inwi a été le 1er opérateur à proposer la technologie 4G sur 21 villes à travers le pays, offrant ainsi la 1ère couverture globale au Maroc.

Voir aussi

SNTL : Une position renforcée

Le Groupe de la Société National du Transport et de la Logistique (SNTL) a signé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.