dimanche 10 décembre 2017

D’Art Louane : Débat autour de l’art

A l’occasion du mois sacré et de son atmosphère spécifique de spiritualité, de solidarité et de partage, D’Art Louane organise une série de rencontres. Après la rencontre du mardi 1er juillet (3ème jour du Ramadan) autour du thème «L’art de la poterie céramique au Maroc», le programme des soirées ramadaniennes s’échelonne ainsi: jeudi 3 juillet (5ème jour du Ramadan), le professeur Mohamed Amine Benyoub anime une rencontre sous le thème «Le théâtre au Maroc».

Mardi 8 juillet (10 Ramadan), c’est une conférence autour du thème «La fin de la culture» qui est au programme, animée par le professeur Azzouz Tnifass. Concernant la rencontre du jeudi 10 juillet (12 Ramadan), les organisateurs ont choisi comme thème «La contre-culture» (Le phénomène ghiwani), traité par le professeur Abdelhaï Sadiq. Enfin, le mardi 15 juillet (17 Ramadan), le professeur Saïd Boubou a choisi comme thème «La petite histoire de Rabat». (D’art Louane-21, Rue Doura, ancienne Médina-Rabat)

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.