mardi 24 octobre 2017

5ème édition du forum «Oyoun Al-Adab Al-Arabi»

La 5ème édition du forum “Oyoun Al-Adab Al-Arabi” aura lieu du 28 mai au 1er juin à Laâyoune, sous le thème «Entre le Sahara et le Souss, les relations et les extensions».

Les organisateurs de cette édition, baptisée au nom de cheikh Sidi Ahmed Laâroussi et organisée par l’association Annajah pour le développement social, en collaboration avec le ministère de la Culture, la région de Laâyoune et l’Agence de développement des provinces du sud, visent à donner plus de rayonnement à cette rencontre et à s’ouvrir davantage sur les différentes œuvres littéraires.
Cette édition verra la participation d’une pléiade d’écrivains, de poètes et de chercheurs dans la littérature du Souss et du Sahara, représentant le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Mauritanie et la Libye. Elle interviendra dans le cadre de la diplomatie parallèle entreprise par l’association au service de l’intégrité territoriale du Royaume et de l’union maghrébine.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.