mercredi 18 octobre 2017

Maroc-France : Le Président Hollande à Tanger

Le Président français, François Hollande, est attendu les 19 et 20 septembre à Tanger pour une visite officielle. Il s’entretiendra à cette occasion avec le Roi Mohammed VI, principalement autour des investissements français au Maroc, dont celui de Peugeot-Citroën qui compte construire au royaume sa plus grosse usine en Afrique.

A cette occasion, le Président français donnera le coup d’envoi symbolique du projet de Ligne Grande Vitesse (LGV) marocain à la gare de Tanger Médina, d’après des sources citées par les médias français. Le président procédera également lors de sa deuxième visite officielle au royaume à la décoration de personnalités marocaines, dont Abdellatif Hammouchi, patron du contre-espionnage marocain et de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), qui devrait recevoir à cette occasion la médaille de l’insigne de la Légion d’honneur.

Voir aussi

Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.