mardi 17 octobre 2017

Le Maroc, invité d’honneur à la SAMAO 2017

La participation du Maroc à la 2ème édition de la Semaine des activités minières d’Afrique de l’Ouest (SAMAO-2017), qui s’est déroulée à Ouagadougou, a traduit l’ambition du Maroc de partager avec les pays africains son expérience dans ce domaine et a constitué une opportunité privilégiée pour les membres de la délégation marocaine d’exprimer leur souhait d’encourager et d’accompagner les pays frères et amis du Royaume dans cette dynamique de développement.
Le Maroc, pays invité d’honneur de ce Forum minier ouest-africain, a été représenté par une importante délégation qui comprenait, outre le secteur public représenté par le ministère, l’Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM), la Fédération de l’industrie minérale, les représentants de grandes entreprises et des acteurs du secteur privé.

Voir aussi

Industrie automobile : Deux autres géants de s’installeront au Maroc

Des sources du ministère chargé du Commerce extérieur déclarent que des négociations très avancées sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.