Bouygues Immobilier Maroc : Partenaire de Smeia aux Faubourgs d’Anfa

Bouygues Immobilier Maroc : Partenaire de Smeia aux Faubourgs d’Anfa

A  l’occasion de l’Auto Expo 2018, qui se tient cette année au sein du quartier Casa Anfa, Bouygues Immobilier Maroc s’associe avec la SMEIA, pour offrir une Mini aux acquéreurs. L’offre s’étend jusqu’au 21 avril et concerne une sélection d’appartements T3 et T4.

Elle coïncide avec la livraison de la 2ème tranche de la résidence des Faubourgs d’Anfa. Partie prenante du nouveau pôle urbain Casa Anfa, la résidence premium offre une collection de 390 appartements allant du T2 au T4, dont des duplex, répartie en 3 tranches: une première livrée à 100%, une deuxième en cours de livraison et une troisième qui sera livrée en avance, à partir d’octobre 2018. Conçu par l’architecte Omar Alaoui et construit par Bymaro, filiale marocaine de Bouygues Construction, le projet est développé selon les normes de construction européennes et labellisé Haute Qualité Environnementale (HQE).

Afin d’aller plus loin dans la création de valeur pour ses habitants, Bouygues Immobilier Maroc prévoit de déployer le réseau social «Entre voisins ayant déjà fait ses preuves en Franc, dans plusieurs résidences du groupe. Cette application mobile permet, en plus du pilotage des fonctions domotiques dans les appartements, de digitaliser l’ensemble des services, en mettant en relation les propriétaires entre eux et avec les commerçants du quartier.

HD

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.