AXA Assurance : Une forte présence en Afrique

AXA Assurance : Une forte présence en Afrique

En cohérence avec les orientations du Royaume du Maroc et pour consolider ses activités en Afrique Subsaharienne, le Groupe AXA a regroupé son  Hub Afrique à Casablanca, début 2015, sous la direction d’AXA Assurance Maroc. Aujourd’hui, avec cette organisation rassemblée et efficace, portée par plus de 260 collaborateurs, les entités d’AXA CIMA se positionnent parmi les leaders  de leurs marchés respectifs, tant en termes de chiffres d’affaires que de rentabilité.

Présentes dans les 4 pays majeurs de la zone CIMA (Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire et Gabon), les filiales d’AXA représentent 13% des parts de marché, avec un chiffre d’affaires global de près de 100 millions d’Euros.

HD

Voir aussi

Dakhla,Boost with Facebook,LaStartupFactory,ADD

Dakhla | 2éme édition du programme “Boost with Facebook”

Une cinquantaine de personnes ont bénéficié récemment à Dakhla de la 2éme édition du programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.

Cookie settings

Below you can choose which kind of cookies you allow on this website. Click on the "Save cookie settings" button to apply your choice.

FunctionalOur website uses functional cookies. These cookies are necessary to let our website work.

AnalyticalOur website uses analytical cookies to make it possible to analyze our website and optimize for the purpose of a.o. the usability.

Social mediaOur website places social media cookies to show you 3rd party content like YouTube and FaceBook. These cookies may track your personal data.

AdvertisingOur website places advertising cookies to show you 3rd party advertisements based on your interests. These cookies may track your personal data.

OtherOur website places 3rd party cookies from other 3rd party services which aren't Analytical, Social media or Advertising.