dimanche 26 mai 2019

ZLECA : Le Maroc présent au Sommet extraordinaire de l’UA

Le dixième sommet extraordinaire de l’Union africaine (UA) sur la zone de libre-échange continentale africaine (ZLECA) a ouvert ses travaux mercredi 21 mars 2018 dans la capitale rwandaise, Kigali, avec la participation du Maroc.  

La délégation marocaine à ce sommet est conduite par le chef de Gouvernement, Saâd Eddine El Othmani et comprend notamment le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, le ministre délégué chargé de la Coopération africaine, Mohcine Jazouli, la Secrétaire d’Etat chargée du Commerce extérieur, Rkia Derham, et la présidente de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Miriem Bensalah Chaqroun. 

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Le Maroc réitère son appel aux parties libyennes à privilégier l’intérêt suprême et à adhérer sérieusement au processus politique

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a réitéré, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.