dimanche 15 septembre 2019

Tanger : Une manifestation pour le rayonnement touristique

La Tanja Marina Bay a abrité la deuxième édition de la course nationale des garçons de café, qui a vu la participation de dizaines de serveurs de Tanger et d’ailleurs vêtus, comme à l’accoutumée, de chemises blanches et de pantalons noirs.

Co-organisée par la section Tanger-Assilah de l’Association nationale des cafés et restaurants au Maroc et l’institution Canal Tanger, la course consistait à parcourir un kilomètre avec, à la main, un plateau sur lequel étaient déposées des tasses de café, des verres de jus et des bouteilles d’eau et de boissons gazeuses, sans en déverser le contenu.

Selon le directeur de l’évènement, Kadem Boutayab, «cette manifestation qui a coïncidé avec l’arrivée à la Marina de deux bateaux de croisière, avec plus de 4.500 touristes à bord, visait à enrichir l’offre touristique de la ville de Tanger».

La course a également été organisée à l’occasion du 43ème anniversaire de la Marche Verte et de l’ouverture de la Tanja Marina Bay. C’était une attraction touristique qui est le fruit d’un chantier royal visant la réhabilitation du port de Tanger.

La course, accompagnée de performances folkloriques et musicales, s’est déroulée dans une ambiance de compétition, avec une volonté affichée des garçons de café de franchir la ligne d’arrivée sans perdre le contenu du plateau, condition indispensable pour continuer la course…

ML

Voir aussi

Allocations familiales : Bonne nouvelle pour les assurés de la CNSS

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi 29 août 2019, le projet de décret 2.19.750 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.