lundi 17 décembre 2018

Inauguration du nouveau siège de l’Institut supérieur des sciences de la santé de Settat

L’Institut supérieur des sciences de la santé, relevant de l’université Hassan 1er de Settat, s’est officiellement installé dans ses nouveaux locaux, cinq ans après sa fondation.

L’Institut, hébergé jusque-là à l’École nationale du commerce et de la gestion de Settat, a déjà sorti 3 promotions composées de 244 lauréats dans les sciences infirmières et sage-femme, ainsi que des techniciens de santé (instrumentation et maintenance biomédicales, radiophysique, radiobiologie et radioprotection).

Le nouveau siège a été inauguré par le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Said Amzazi, et le secrétaire d’État à l’Enseignement supérieur et à la Recherche scientifique Khalid Samadi, qui étaient accompagnés du président de l’Université Hassan 1er Ahmed Nejmeddine.

L’Institut supérieur des sciences de la santé de Settat est doté de tous les moyens pour un enseignement de qualité et est considéré comme le premier du genre au niveau national avec près de 60 étudiants étrangers suivant leur formation dans cet établissement.  

Zineb Alaoui

Voir aussi

Thaïlande : World Robot Olympiad, de jeunes marocains se mesurer aux meilleurs équipes de la Robotique au Monde

Trois équipes de jeunes élèves marocains férus de la High-tech ont fait le déplacement jusqu’en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.