jeudi 15 novembre 2018

Quand Donald Trump s’en prend à Google

Le président américain Donald Trump continue de faire parler de lui ! Après avoir déjà accusé la semaine dernière les réseaux sociaux de museler les voix conservatrices, il s’en est pris mardi matin à Google, affirmant que les résultats du moteur de recherche étaient “truqués”.

“Rechercher +Trump News+ sur Google ne donne que des résultats sur le point de vue / les articles des médias Fake News. En d’autres termes, c’est TRUQUE, pour moi et d’autres, afin que presque tous les articles et informations soient NEGATIFS”, a tweeté dès 05H24 l’hôte de la Maison Blanche.

“Google et d’autres suppriment les voix des Conservateurs et cachent les informations positives. Ils contrôlent ce que nous pouvons voir ou pas. C’est une situation très grave dont on s’occupera!”, a-t-il ajouté.

Le milliardaire américain avait déjà accusé la semaine dernière “les géants des réseaux sociaux” de réduire au silence “des millions de gens”.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Des morts dans un incendie criminel présumé aux Pays-Bas

Quatre personnes ont perdu la vie dans l’incendie d’une maison à Papendrecht, près de Rotterdam, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.