mardi 25 septembre 2018

ONEE : Le paiement multicanal étoffé

Après le lancement du service de paiement en ligne sur son site internet (www.one.ma), qui a rencontré un franc succès, l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE) met à la disposition de ses clients de nouveaux canaux pour le règlement, par voie électronique, de leurs factures d’électricité. Et, avec la mise en service de ces nouveaux canaux digitaux, les clients de l’ONEE ont la possibilité de régler leurs factures d’électricité depuis le site transactionnel de leur banque (e-banking), à partir de l’application mobile de leur banque (m-banking) ou par carte bancaire via les guichets automatiques bancaires (GAB). Ces modes de paiement, pratiques, simples et sûrs sont disponibles 24h/24 et 7j/7, pour les détenteurs de comptes bancaires auprès de plusieurs banques marocaines. «Il reste entendu que les clients peuvent toujours procéder au règlement de leurs factures d’électricité dans n’importe quelle agence de l’ONEE ou auprès de ses partenaires externes», note l’office à ce sujet.

HD

Voir aussi

Transformation digitale : Le cas du Maroc

L’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) a présenté un rapport sur le programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.