ONDA : L’aéroport de Rabat-Salé franchit le cap d’un million de passagers

ONDA : L’aéroport de Rabat-Salé franchit le cap d’un million de passagers

L’aéroport de Rabat-Salé a franchi, mardi à Rabat, le cap d’un million de passagers, un événement qui a été célébré par une cérémonie grandiose organisée par l’Office national des aéroports (ONDA), en partenariat avec le Conseil régional du tourisme de Rabat.

Cette réalisation intervient alors que le trafic aérien de cet aéroport, certifié ISO 9001 version 2015 et ISO 14001 version 2015, a été presque multiplié par trois durant les 10 dernières années, avec une croissance annuelle moyenne de l’ordre de 11,5%, selon l’ONDA.

A cette occasion, le directeur par intérim de l’aéroport de Rabat-Salé, Mohammed Benhaddouch a souligné, dans une déclaration à la presse, l’importance et la symbolique de cet heureux événement qui fête l’arrivée du 1 millionième passager au niveau de l’aéroport de Rabat-Salé.

Il a fait observer que le trafic aérien de cet aéroport a connu une nette évolution durant ces dernières années, vu qu’il est connecté à plusieurs destinations en Europe et en Moyen-Orient, en plus d’une liaison domestique reliant Rabat à Agadir.

Avec MAP

Voir aussi

Conjoncture économique : Le Maroc se prépare à la plus faible croissance en 20 ans

Conjoncture économique : Le Maroc se prépare à la plus faible croissance en 20 ans

L’économie marocaine est confrontée cette année au pire taux de croissance jamais enregistré durant les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.