vendredi 21 septembre 2018

Inwi : Un 8 mars avec Kabour

A l’occasion du 8 Mars, inwi célèbre la femme marocaine sous le signe du sourire et de la bonne humeur.  L’opérateur global des télécommunications donne en effet la possibilité à tous les membres du club inwi de gagner 2 tickets pour assister au tout nouveau spectacle de Hassan El Fad: «Who is Kabour».

En tout, 2.000 tickets sont à gagner durant tout le mois de mars, pour assister à l’une des 15 représentations publiques prévues dans le cadre de la tournée nationale du nouveau spectacle événement de Hassan El Fad.

Les participants peuvent également gagner des places pour assister à «la soirée spéciale» membres du «Club inwi». Une date exclusive réservée aux seuls membres du Club pour vivre des moments uniques et inoubliables, en compagnie de Hassan El Fad  alias  Kabour

Partenaire d’inwi depuis de longues années, Hassan El Fad et son personnage Kabour font désormais partie de la grande famille de l’opérateur. Mieux, ils sont devenus les porte-drapeaux d’un humour marocain frais, fin et créatif.

Pour gagner l’un des 2.000 tickets prévus dans la cadre de cette opération, rien de plus simple! Les membres du club inwi sont invités à participer à la tombola prévue à cet effet, sur le site club.inwi.ma ou à travers l’application du Club. L’ensemble des clients de l’opérateur peuvent évidemment participer à cette grande tombola.

HD

Voir aussi

Accords Maroc-UE : Jamais sans le Sahara !

Encore une gifle pour les adversaires du Maroc. Les ministres des Affaires étrangères de l’UE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.