Mawazine 2019 : Mayada El Hennawi remplace Ziyad Rahbani

La chanteuse Syrienne Mayada El Hennawi se produira samedi 22 juin au Théâtre National Mohammed V, en lieu et place du concert de Ziyad Rahbani, dans le cadre de la 18ème édition du Festival Mawazine Rythmes du monde, ont annoncé les organisateurs.

“Le concert de Ziyad Rahbani a été annulé pour des raisons de santé”, explique l’Association Maroc Cultures dans un communiqué, précisant que les billets ayant été achetés pour ce concert restent valides et doivent être conservés pour les personnes qui désirent assister au spectacle de la Diva syrienne.

Les personnes qui le désirent peuvent demander un remboursement en se présentant au point de vente Mawazine où ils ont effectué leur achat, ajoute la même source, appelant les spectateurs ayant acquis leur billet sur internet de contacter l’infoline Mawazine pour remboursement.

Reconnue pour sa voix unique et mélodieuse, la Mayada El Hennawi, surnommée “la chanteuse de l’amour”, est l’auteure d’une discographie impressionnante. Sa carrière, commencée dans les années 1970 après une rencontre déterminante avec le légendaire Mohamed Abdelwahab, est jalonnée de collaborations prestigieuses avec les plus grands paroliers et compositeurs arabes : Ahmed Rami et Riad El Sonbaty, ou encore l’Egyptien Baligh Hamdi.

Zineb Alaoui

Voir aussi

La Fondation de l’Académie du Royaume organise le spectacle visuel “Mashahide” dédié à l’histoire de Rabat

Le spectacle visuel “Mashahide”, qui retrace en son et lumières l’histoire de Rabat, sera organisé …

Un commentaire

  1. Un poids lourd de la musique remplacé par une pyramide de la chanson. Tant mieux.

    Mayada, c’est la classe ; tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.