jeudi 20 septembre 2018

Message de condoléances du roi Mohammed VI à la famille du sénateur John McCain

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille du sénateur américain John McCain.

Dans ce message, le roi exprime aux membres de la famille du défunt, et, à travers eux, à l’ensemble de ses amis et proches, au Parti républicain et au peuple américain ami, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort.

En cette douloureuse circonstance, le souverain dit se remémorer avec estime les qualités humaines, le patriotisme et l’engagement du sénateur McCain en faveur des causes justes de par le monde, soulignant que le Maroc a “perdu un grand ami avec lequel le Royaume entretenait des liens étroits basés sur l’estime mutuelle et la poursuite commune des idéaux humanistes”.

avec MAP

Voir aussi

Verdicts judiciaires : Au nom du Roi, du peuple et en vertu de la loi

Les verdicts sont toujours rendus par les magistrats «au nom de…». Cette formule change en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.