13ème Festival Mawazine-Rythmes du monde Jason Derülo sur scène à Rabat en mai

Jason derulo

Mawazine-Rythmes du monde accueillera, lors de sa prochaine édition, la superstar de la Pop, Jason Derülo qui se produira le 31 mai prochain à Rabat.

En effet, Jasdon Derülo chantera sur la scène de l’OLM-Souissi, dans le cadre de la 13ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, a annoncé l’Association Maroc Cultures. L’interprète du hit Talk Dirty s’est inscrit, depuis ses débuts en 2009, comme étant l’artiste de tous les records, enregistrant plus de 15 millions de titres vendus aux Etats-Unis

et 25 millions dans le reste du monde grâce à sa série de singles classés dans le Top 10: Watcha Say, In My Head, Ridin’ Solo, Don’t Wanna Go Home et It Girl.
Tattoos est le dernier chapitre de la carrière de Jason Derülo, dont les ventes s’élèvent à 25 millions de singles et 1,2 million d’albums. Les tubes Talk Dirty et The Other Side sont tous deux inclus dans l’album Tattoos.

Abdelkader Jamali

Voir aussi

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

Saïd Amzazi, ministre de l’Education nationale En raison de l’épidémie du coronavirus et de l’état …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.