mercredi 13 décembre 2017

Wafa Assurance : Cap sur la CEDEAO

L’adhésion du Maroc à la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) revêt une grande importance pour les entreprises de la région, notamment les compagnies d’assurance qui vont pouvoir améliorer leurs performances dans le cadre d’une approche gagnant-gagnant. Dans ce sens, Ali Harraj, PDG de Wafa Assurance, a relevé: «La CEDEAO constitue un espace économique de grande importance qui offre un marché potentiel, où la classe moyenne occupe une place prépondérante et où le pouvoir d’achat connaît une amélioration constante». Disposant de filiales au Sénégal, en Côte d’Ivoire et au Cameroun, Wafa Assurance envisage d’ouvrir des filiales dans d’autres pays de la région, soit par le biais de la constitution de nouvelles compagnies, soit par l’achat de parts d’autres entreprises d’assurance déjà existantes.

HD

Voir aussi

Acwa Power : Un riche programme pour 2018

Accompagnant depuis 2012 le déploiement du Plan solaire marocain, à travers l’adjudication, pour développer, construire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.