lundi 18 novembre 2019

Sommet mondial de l’économie verte : La 6è session se tiendra à Dubaï

La sixième session du Sommet mondial de l’économie verte se tiendra les 20 et 21 octobre prochain à Dubaï, aux Émirats arabes unis, annoncent les organisateurs.

Cette session sera axée sur le développement d’une économie mondiale verte et durable, en présence d’experts qui viendront des quatre coins du monde pour débattre du développement de la durabilité et explorer les besoins futurs en la matière, en harmonie avec les aspiration de l’émirat de Dubaï à devenir la capitale mondiale de l’économie verte et du développement durable, selon la même source.

Organisé sous le thème « Technologies innovantes pour une économie durable », ce sommet coïncidera avec la 21è édition du salon de la technologie de l’eau, de l’énergie et de l’environnement (WETEX), la 4è exposition solaire de Dubaï et la 6è « Semaine verte ».

L’ordre du jour comprend trois principales thématiques, à savoir la coopération internationale dans le domaine de l’économie verte, les partenariats internationaux pour relever les défis mondiaux et la réalisation des Objectifs du développement durable.

Ce sommet mondial est organisé par l’autorité de l’électricité et de l’eau de Dubaï et l’Organisation mondiale de l’économie verte (OMEV), en coopération avec WETEX et le Conseil supérieur de l’énergie à Dubaï.

Avec MAP

Voir aussi

Master Class : Quels enjeux des administrations fiscales africaines

Des experts d’environ 20 pays africains ont pris part, à Rabat, à la 1ère édition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.