Africités : Marrakech reçoit 3.000 élus africains

Marrakech abrite, du 20 au 24 novembre 2018, le Sommet Africités sous le thème «La transition vers des villes et des territoires durables: le rôle des gouvernements locaux et régionaux d’Afrique».

Plus de 3.000 élus africains vont débattre avec les organisations de jeunes, les organisations des femmes, les acteurs de la société civile du secteur privé, le monde de l’université et de la recherche et le milieu de la coopération internationale, de la nouvelle trajectoire qu’ils proposent en faveur d’un développement plus juste et plus durable de l’Afrique.

Le Sommet comprendra près de 150 sessions dans l’espace Conférence et plus d’une vingtaine d’ateliers dans l’espace Salon. A noter qu’à l’occasion de cette huitième édition, le Sommet Africités célébrera ses 20 ans d’existence.

ML

Voir aussi

ACOA 2019 : Les comptables africains en conclave

Placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, la 5ème édition du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.