Ville lumière | Rabat change de look !

Ville lumière | Rabat change de look !

Après la rénovation du quartier huppé de Hay Riad, qui a complètement changé de look, se dotant de l’une des plus grandes artères de la ville, voilà que Rabat ville lumière continue son embellissement. Ne lésinant pas sur les moyens, elle se dote d’une belle gare ferroviaire, véritable joyau de la capitale qui marie authenticité et modernité.

Le grand boulevard Hassan II a eu sa part de réhabilitation ne faisant pas cas des critiques qui fusent à travers certains médias et qui reprochent aux initiateurs de ce grand changement d’avoir mis trop d’argent dans le boulevard Hassan II. Dans les projets qui jalonnent les multiples artères de la capitale, rien n’est laissé au hasard. C’est désormais au tour de la plus ancienne avenue, Mohammed V, qui se fait une beauté. Elle en avait besoin, bénéficiant de la restauration et la réhabilitation de ses façades, vieilles de plusieurs décennies lourdes d’histoire.

M.Nafaa

Voir aussi

DGSN Trois individus interpellés pour escroquerie et organisation de l’immigration illégale

DGSN | 9.499 fonctionnaires de police ont bénéficié de l’avancement au choix au titre de l’exercice 2020

Un total de 9.499 fonctionnaires de police, tous corps et grades confondus, ont bénéficié de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.