Une délégation centrafricaine, menée par le ministre de la Décentralisation, en visite au Maroc

Une délégation centrafricaine, présidée par le ministre de l’Administration du territoire, de la décentralisation et du développement local, Bruno Yapandé, effectue une visite dans le Royaume du 11 au 17 septembre courant sur invitation du ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, et ce dans le cadre des relations d’amitié et de coopération unissant les deux pays.

Le ministère de l’Intérieur a précisé mardi dans un communiqué que M. Laftit a reçu la délégation centrafricaine, notant que cette rencontre a été l’occasion d’échanger les points de vue sur nombre de questions relevant des compétences des deux ministères, ainsi que sur les perspectives de coopération à même de permettre à la de tirer profit de l’expertise marocaine dans les domaines y afférents.

A cette occasion, le ministre centrafricain a exprimé sa gratitude et ses vifs remerciements à SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et au gouvernement marocain, rapporte le communiqué.

LR/MAP

ONU | Omar Hilale met en avant l’engagement de la jeunesse en faveur de l’action climatique

Voir aussi

gouvernement marocain,MRE,Marocains résidant à l’étranger

Akhannouch appelle à accélérer le déploiement de programmes concrets de nature à favoriser la promotion de la situation des MRE

Le Chef du Gouvernement, M. Aziz Akhannouch, a incité, mardi à Rabat, l’ensemble des départements …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...