lundi 20 mai 2019

Le Prince Héritier Moulay El Hassan préside la cérémonie de remise du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI du Saut d’obstacles

Le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, dimanche à l’Ecole Royale de Cavalerie de Témara, la cérémonie de remise du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI du Concours officiel de Saut d’obstacles.

A la fin de la compétition sportive, organisée sous l’égide de la Fédération Royale marocaine des sports équestres, le Prince Héritier Moulay El Hassan a remis le Trophée du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI au cavalier Ghali Boukaa.

Le Prince Héritier Moulay El Hassan a également remis les autres prix aux cavaliers finalistes classés de cette compétition, à savoir Ali Al Ahrach qui s’est adjugé les deuxième et cinquième places et Leina Benkhraba, qui a décroché les troisième et quatrième positions.

Au terme de cette grande manifestation équestre, le Prince Héritier Moulay El Hassan a posé pour une photo souvenir avec les vainqueurs qui ont effectué par la suite un tour d’honneur. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Nordin Amrabat jouera-t-il contre l’Argentine ?

Le lion de l’Atlas Nordin Amrabat continue de faire les choux gras de la presse. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.