mardi 21 mai 2019

Le portier du WAC Zouheir Laâroubi rejoint le club saoudien d'”Ohod”

Le club saoudien de football d’”Ohod” a annoncé l’arrivée dans ses rangs du gardien du Wydad de Casablanca (WAC), Zouheir Laâroubi.

Dans un communiqué publié samedi, le club saoudien de première division a précisé avoir paraphé un contrat d’une saison avec le portier marocain.

Ce recrutement “intervient dans le cadre des préparatifs du club pour la prochaine saison 2018/2019”, souligne la même source.

Laâroubi remplace ainsi le gardien algérien Abdo Bassissi qui a quitté “Ohod” au terme de la saison dernière pour s’engager avec le club saoudien d'”Al Raed”.

Laâroubi s’est illustré dans les rangs du Wydad, club avec lequel il a remporté la Ligue des champions d’Afrique, la “Botola pro” et la super coupe africaine, outre la participation au Mondial des clubs en décembre dernier, aux Émirats arabes unis. ​

Zineb Alaoui

Voir aussi

Nordin Amrabat jouera-t-il contre l’Argentine ?

Le lion de l’Atlas Nordin Amrabat continue de faire les choux gras de la presse. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.