vendredi 21 septembre 2018

Championnat espagnol : Real-Barça

Les regards de tous les amateurs de football seront braqués vers le clasico Real Madrid-Barcelone ce samedi.  un bouquet final avant la fin de l’année 2017 sur fond de crise en Catalogne mais avec la présence de 10 Ballons d’Or, cinq pour Cristiano Ronaldo et cinq pour Lionel Messi.

Avec 650 millions de téléspectateurs attendus au total, soit un dixième de l’humanité, le clasico espagnol est le match de clubs le plus regardé au monde.

“Ce match sera sans doute le plus difficile de la saison, parce que les matches Barça-Real sont toujours des matches beaux et difficiles”, a résumé Zidane, l’entraîneur à succès des Madrilènes.

Il faut dire qu’en termes de casting et de dramaturgie, on peut difficilement faire mieux. Certes, par rapport au dernier épisode de cette grande saga, il manquera Neymar, passé cet été du Barça au Paris SG pour un chèque record (222 M EUR).

Zineb Alaoui

Voir aussi

Football : Décès de Mohamed El Khalidy, ancien portier du WAC

L’ancien gardien de but du Wydad de Casablanca Mohamed El Khalidy, alias « Yachine », est décédé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.