lundi 9 décembre 2019

CAN-2019 : Arrivée des Lions de l’Atlas en Egypte

CAN-2019 : Arrivée des Lions de l’Atlas en EgypteCAN-2019 : Arrivée des Lions de l’Atlas en Egypte

La sélection marocaine de football est arrivée, mardi soir, à l’aéroport international du Caire pour prendre part à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se tiendra en Egypte du 21 juin au 19 juillet prochain.

A son arrivée à l’aéroport du Caire, la délégation de l’équipe nationale a été accueillie par l’ambassadeur du Maroc en Egypte, M. Ahmed Tazi et les membres de l’ambassade du Royaume ainsi que par plusieurs membres de la communauté marocaine venus en masse exprimer leur soutien aux Lions de l’Atlas.

CAN-2019 : Arrivée des Lions de l’Atlas en Egypte

L’équipe nationale, logée dans le groupe D aux côtés de la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et la Namibie, entamera mercredi les séances d’entrainement.

Pour leur première sortie, les hommes d’Hervé Renard vont en découdre, le 23 courant, avec la Namibie au stade Assalam du Caire.

La deuxième rencontre des Lions de l’Atlas sera disputée, le 28 juin, contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire, alors que leur dernier match pour le compte de la phase de poules les mettra aux prises avec l’Afrique du Sud, le 1er juillet prochain. Ces deux rencontres se disputeront sur la pelouse du même stade.

Dans le cadre des préparatifs pour cette compétition, l’équipe nationale s’était inclinée dans les deux matchs amicaux qu’elle avait disputés, respectivement contre la Gambie (0-1) et la Zambie (2-3).

LR

 

Voir aussi

Liga : Le “clasico” FC Barcelone-Real Madrid, le 18 décembre

Le “clasico” du football espagnol entre FC Barcelone et le Real Madrid, se jouera le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.