Singapour confirme le premier cas d’infection de la nouvelle souche de Covid-19

Singapour Nouvelle Souche De Covid 19

Singapour a indiqué jeudi avoir confirmé un premier cas de contamination à une variante de Covid-19 découverte au Royaume-Uni, alors que les tests préliminaires effectués sur 11 autres personnes qui se trouvaient déjà en isolement ont montré la présence de la nouvelle souche de coronavirus.

Toutes ces personnes, venues d’Europe, ont été placées en isolement pour 14 jours dans des centres dédiés ou ont été isolées dès leur arrivée dans la ville-Etat, ont précisé les autorités singapouriennes.

“Il n’y a pour le moment aucune preuve que cette nouvelle souche circule localement”, a déclaré le ministère singapourien de la Santé.

Le patient infecté par la nouvelle variante de coronavirus est arrivé à Singapour en provenance du Royaume-Uni le 6 décembre.

Singapour a bloqué les voyageurs s’étant récemment rendus au Royaume-Uni afin d’éviter une propagation de la variante de coronavirus, alors que le nombre de nouvelles infections locales est quotidiennement proche de zéro.

LR/MAP

Voir aussi

Rapprochement entre le Maroc et Israël

Le rapprochement entre le Maroc et Israël consacre des liens séculaires et sert la paix dans le Moyen-Orient

La réactivation des mécanismes de relations entre le Maroc et Israël consacre des liens séculaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.