Marocaines à Ouagadougou : Plus de peur que de mal

Deux femmes du CNDH ont été assiégées momentanément, jeudi 30 octobre, dans un hôtel partiellement incendié par les manifestants à Ouagadougou. Il s’agit de Nabila Tber et de Meryem Bouayad qui encadraient un séminaire pour des représentants des institutions africaines des droits de l’Homme.

Les deux Marocaines ont pu entrer en contact avec les responsables de l’ambassade du Maroc au Burkina qui a dépêché un de ses diplomates pour les récupérer vers l’ambassade du Maroc. Les deux représentantes et d’autres Marocains sont accueillis à la résidence de l’ambassadeur, Fehrat Bouazza.

,
,
,
,

Voir aussi

AG de l’ONU | M. Bourita s’entretient avec ses homologues d’Arabie Saoudite et du Liban, ainsi qu’avec le ministre émirati de l’Industrie

AG de l’ONU | M. Bourita s’entretient avec ses homologues d’Arabie Saoudite et du Liban, ainsi qu’avec le ministre émirati de l’Industrie

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,