Marocaines à Ouagadougou : Plus de peur que de mal

Deux femmes du CNDH ont été assiégées momentanément, jeudi 30 octobre, dans un hôtel partiellement incendié par les manifestants à Ouagadougou. Il s’agit de Nabila Tber et de Meryem Bouayad qui encadraient un séminaire pour des représentants des institutions africaines des droits de l’Homme.

Les deux Marocaines ont pu entrer en contact avec les responsables de l’ambassade du Maroc au Burkina qui a dépêché un de ses diplomates pour les récupérer vers l’ambassade du Maroc. Les deux représentantes et d’autres Marocains sont accueillis à la résidence de l’ambassadeur, Fehrat Bouazza.

,
,
,
,

Voir aussi

Grâce à la Résolution 2797, l’ONU passe de la logique de gestion de la question du Sahara Marocain à celle de son règlement (Hilale)

Grâce à la Résolution 2797, l’ONU passe de la logique de gestion de la question du Sahara Marocain à celle de son règlement (Hilale)

La résolution 2797 du Conseil de sécurité a marqué une « inflexion majeure » dans le traitement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,