Maroc-Qatar : Et de 5 pour la commission mixte !

Le chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane et le Premier ministre et ministre de l’Intérieur qatari, Cheikh Abdallah Ben Nasser Ben Khalifa Al Thani, ont co-présidé, les 10 et 11 mars à Rabat, la 5ème session de la Haute commission mixte maroco-qatarie.

Cette session a été marquée par la signature de plusieurs conventions de partenariat dans différents domaines.
Cheikh Ben Khalifa Al Thani était arrivé au Maroc le 9 mars pour une visite de travail. Il était accompagné d’une importante délégation, comprenant notamment les ministres respectifs des Affaires étrangères, de l’Economie et du commerce, des Finances, des Waqf et des Affaires islamiques, de la Jeunesse et des Sports, de l’Emploi et des Affaires sociales, ainsi que celui des Télécommunications. Dans le cadre de cette visite, les ministres qataris se sont entretenus avec leurs homologues marocains sur des questions portant notamment sur les moyens de promouvoir et de consolider la coopération bilatérale dans les différents domaines cités. Le Qatar a débloqué les 500 millions de dollars promis dans le cadre du CCG.

Voir aussi

Covid 19 La Cgem Appelle à Maintenir Une Vigilance Accrue

Covid-19 | La CGEM appelle à maintenir une vigilance accrue

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a appelé toutes les entreprises au maintien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.