Maroc | Prévisions météorologiques pour le mardi 26 juillet 2022

Météo,Maroc

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mardi 26 juillet 2022:

– Températures maximales en baisse sur la majeure partie du pays, avec temps toujours chaud sur le Centre, le Sud, le Sud-Est.

– Nuages bas et formations brumeuses par endroits sur la rive méditerranéenne et les côtes Centre et Sud.

– Ondées ou averses orageuses par endroits sur le Sud des provinces Sahariennes.

– Nuages légèrement instables avec ondées orageuses et rafales de vent sur les Moyen et Haut Atlas et les versants Sud-Est.

– Chasse-poussières par endroits sur le Sud, le Sud-Est et les régions Centre.

– Rafales de vent modérées à assez fortes sur le Centre, le Sud, le Nord de l’Oriental et par endroits sur les plaines Nord.

– Températures minimales de l’ordre de 16/24°C sur l’Atlas, le Rif Occidental et près des côtes atlantiques, de 28/35°C sur le Saiss, la vallée de Moulouya, Chiadma, les plaines à l’Ouest de l’Atlas, l’extrême Sud-Est et l’intérieur des provinces Sud et de 23/28°C partout ailleurs.

Lire aussi
L’ouverture par la République du Suriname d’un consulat général à Dakhla est l’expression de sa position ferme à l’égard de l’intégrité territoriale du Royaume

– Mer belle à peu agitée en Méditerranée et sur le Détroit, localement forte entre Cap Sim et Tantan l’après-midi ainsi que peu agitée à agitée sur le reste du littoral.

LR/

Voir aussi

Skhirat,Couverture sociale,retraite maroc

Skhirat | Débat sur la généralisation de la retraite pour une équité intergénérationnelle

Les participants à un panel tenu, mercredi à Skhirat dans le cadre du colloque international …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...