Turquie | Cevher Toktas tue son fils de 5 ans, malade du COVID-19

Turquie | Cevher Toktas tue son fils de 5 ans, malade du COVID-19

Cevher Toktaş a avoué le meurtre de son fils de 5 ans. L’enfant, soupçonné d’être atteint du covid-19, avait été hospitalisé. Le père du garçon a expliqué ne jamais l’avoir aimé.

“Je l’ai tué parce que je ne l’aimais pas”. Cevher Toktaş, un joueur du club amateur de Bursa Yıldırımspor, en Turquie, a avoué la semaine passée le meurtre de son fils Kasim. L’enfant, âgé de 5 ans, avait été hospitalisé le 23 avril dernier, alors qu’il présentait de la toux et de la fièvre, des symptômes proches du Covid-19. Placé en quarantaine avec son père, par précaution, le petit était décédé deux heures plus tard dans le service de soins intensifs de l’hôpital pour enfants Dortcelik de Bursa. Les médecins l’avaient déclaré mort de causes naturelles. Jusque-là, une histoire chargée de tristesse.

Mais onze jours plus tard, au drame s’est rajouté l’horreur. Alors qu’il venait d’enterrer son fils, postant même une photo de sa tombe sur les réseaux sociaux, l’homme de 32 ans s’est rendu au poste de police, où il a livré un récit glaçant sur ce qu’il s’est vraiment passé dans cette chambre d’hôpital. Le père du jeune garçon a reconnu l’avoir étouffé volontairement. “J’ai appuyé un oreiller sur le visage de mon fils alors qu’il était allongé sur le dos. J’ai appuyé avec l’oreiller pendant quinze minutes. Mon fils se débattait. Après qu’il a cessé de bouger, j’ai levé l’oreiller. Ensuite j’ai crié pour que les médecins m’aident à dissiper tout soupçon”, a-t-il confessé aux policiers, comme le rapportent l’agence Demirören et des médias locaux.

Avec AFP

Voir aussi

Le Prince William “rend hommage” aux Musulmans de Nouvelle-Zélande

Le Prince William “rend hommage” aux Musulmans de Nouvelle-Zélande

Le prince William a rejoint jeudi un appel vidéo pour renouer avec les membres de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.