lundi 21 août 2017

Musique : le concours L’Boulevard est ouvert !

Tremplin L Boulevard 2014

Les candidats voulant concourir à la 15ème édition de Tremplin L’Boulevard, une compétition consacrée aux jeunes formations musicales marocaines, devront déposer leur dossier avant le 31 juillet, annoncent les organisateurs dans un communiqué.
«Les groupes présentant leurs candidatures à travers les trois catégories (rap/hip-hop, rock/metal, et fusion) devront présenter leurs dossiers complets, accompagnés d’une maquette audio et d’une vidéo pour permettre au jury de présélection de juger de la pertinence et de la qualité des demandes», précise-t-on de même source.

Les dossiers de candidature peuvent être déposés directement au siège de l’Association le Boultek (ou à l’accueil du Technopark Casablanca), ou envoyés par poste à l’adresse suivante: «Accueil Technopark, Route de Nouaceur, Angle RS».

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Diplomate marocain agressé aux Caraïbes : Rabat exige des excuses… L’Algérie aussi !

A la suite de l’agression physique du diplomate algérien, Soufiane Mimouni, contre le diplomate marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.