vendredi 26 avril 2019

La Turquie veut castrer les pédophiles !

Alors qu’un enfant de 4 ans et demi vient de se faire agressé par un homme de 20 ans lors d’un mariage, provoquant l’indignation, la Turquie envisage de castrer les pédophiles.

En effet, les autorités turc veulent recourir, une nouvelle fois, à la peine de castration chimique pour les auteurs d’agressions sexuelles sur les mineurs. Et c’est le ministre turc qui a d’ailleurs formulé le souhait de la castration ayant déjà été proposée en 2016 et bloquée par la suite, par le Conseil d’Etat, au motif que «la définition du traitement et ses limites étaient vagues».

«Les tribunaux décideront de la mise en œuvre et de la durée de la castration chimique pour supprimer ou réduire le désir sexuel. Nous mettrons cela en place à nouveau d’ici quelques jours», a déclaré le ministre turc de la Justice, Abdülhamit Gül en ajoutant: «Toutes les options, toutes les mesures qui doivent être prises pour résoudre le problème seront sur la table».

Zineb Alaoui

Voir aussi

Sadiq Mustapha : “Ikchwan Iknwan” fête son mariage entouré de célébrités

Le fameux Sadiq Mustapha connu par son expression “Ikchwan Iknwan” ne cesse de provoquer le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.