Flash Infos

Algérie Deux autres photos du Général Tewfik !

Tout le monde le sait, une seule photo circule, depuis des années, du Général Médiène, alias Tewfik,

General mediene et fils drs algerie

le tout puissant patron du DRS (Département du Renseignement et de la Sécurité, qui est le non moins tout puissant service de renseignement militaire algérien).

Celui qui s’est attribué le surnom de «Rab Dzayer» (le Dieu de l’Algérie) fuit appareils photographiques et caméras et élimine systématiquement tout cliché où il apparaît, y compris ceux qui auraient trompé sa vigilance sur internet.
Or, voilà que la page Facebook de son fils Wassim a été piratée. Et, parmi la flopée de photos, où on voit l’héritier –en brun ténébreux- poser, accompagné de toutes sortes de femmes, d’amis et de proches, on en trouve deux du Général, dont l’une, où il enlace son héritier, est apparemment récente(voir photo). Voici le lien de la galerie de photos sur facebook, si toutefois le redoutable Général et son fils n’ont pas fait le nécessaire pour le désactiver:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.533445173369703.1073741825.163468340367390&type=1

A propos du fils Médiène, depuis que ces photos circulent librement sur internet, les forums sont très animés sur la toile. Les uns affirment que ce «piratage» de la page Facebook de l’intéressé est une mise en scène qui tend à démentir les rumeurs (voire les affirmations) selon lesquelles Wassim Médiène serait homosexuel. D’où ses innombrables photos avec des filles. Les autres répondent que c’est pure calomnie… D’autres encore ne voient que le faste dans lequel vit le fils de «Rab Dzayer». En tout cas, le débat est chaud (et, bien sûr, il n’a pas lieu en Algérie).

Voir aussi

Facebook ajoute des alertes de sécurité à son application Messenger

Facebook ajoute des alertes de sécurité à son application Messenger

Facebook a fait savoir ce jeudi que son application Messenger était désormais capable de traquer …

Un commentaire

  1. elles ont l air toute truque ces photos meme pas un sourire meme dans des endroits pareil alors. ou alors il doit etres triste de nature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.