Laâyoune : Vaste opération de relogement des SDF

Laâyoune : Vaste opération de relogement des SDF

Une vaste opération de relogement des personnes Sans Domicile Fixe (SDF) dans des centres d’accueil et institutions de protection sociale a été lancée à Laâyoune.

L’initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des mesures de précaution prises par les autorités locales en vue de limiter la propagation du nouveau Coronavirus (Covid-19).

Ainsi, des dizaines de SDF ont été évacués vers un centre d’hébergement du quartier 84 à l’est de Laâyoune, où ils ont pu bénéficier de denrées alimentaires, de vêtements et d’articles d’hygiène, en plus des examens médicaux nécessaires.

Comme indiqué par les autorités locales, il s’agit de préserver la dignité des personnes sans-abri et de veiller à leur protection en tant que catégorie sociale vulnérable, sous la supervision d’équipes spécialisées dans le domaine de la réinsertion sociale et de la qualification éducative.

ML

Voir aussi

Varwwwvhostslereporter.mahttpdocswp Contentuploads202011echoguergarat Map 4.jpg

Sahara | La communauté juive marocaine de Toronto salue hautement les démarches initiées pour défendre l’intégrité territoriale du Royaume

La communauté juive marocaine de Toronto (CJMT) a hautement salué les démarches initiées pour défendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.