FIA WTCR Racing of Morocco : Le champion national Mehdi Bennani termine 12ème

FIA WTCR Racing of Morocco : Le champion national Mehdi Bennani termine 12ème

Le suédois Thed Björk a remporté la 3ème et dernière course du «  » 2019, disputée dimanche en début de soirée sur le Moulay El Hassan à , alors que le champion marocain a terminé en 12è position.

Björk, au volant de sa voiture « Lynk & Co 03 TCR » a réussi à s’imposer lors de cette course de 23 tours devant le belge Frédéric Vervisch, parti en pole position à bord sa « Audi RS 3 LMS », et l’Espagnol Mikel Azcona dans sa « CUPRA TCR », qui a occupé la 3ème place du podium.

Les 4è et 5è positions sont revenues respectivement à l’Argentin Esteban Guerrieri (Honda Civic Type R TCR), vainqueur de la course 1, et au champion en titre, l’Italien Gabriele Tarquini (Hyundai i30 N TCR), vainqueur de la course 2 de cette étape de , organisée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Lire aussi
TCR Europe 2020 | Mehdi Bennani sacré champion

Quant au pilote marocain « Volkswagen Golf GTI TCR », il a réussi à voir le drapeau à damier après avoir terminé en 12è position lors de cette course qui a clos le «  », première étape de la saison 2019 du « FIA WTCR », en attendant la deuxième manche (WTCR Race Of Hungary 2019), prévue du 26 au 28 avril prochain.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Basket-Ball,FRMBB,GIZ,Maroc,Allemagne

Maroc-Allemagne | Partenariat FRMBB-GIZ pour la promotion du basket-ball féminin

La Fédération Royale Marocaine de Basket-Ball (FRMBB) et l’Agence de Coopération Internationale Allemande (GIZ) ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...