Espagne : L’ambassade du Maroc met en place une cellule de suivi de l’évolution de la propagation du covid-19

Espagne : L’ambassade du Maroc met en place une cellule de suivi de l’évolution de la propagation du covid-19

L’ambassade du Maroc à Madrid a annoncé, vendredi, la mise en place d’une cellule de suivi et de communication au profit des Marocains résidant en Espagne, pour s’informer de leur situation à la suite de la propagation du nouveau coronavirus dans plusieurs régions du pays.

Cette cellule a été créée en étroite coordination avec tous les consulats généraux du Royaume en Espagne, a indiqué un communiqué de l’ambassade, qui a tenu à appeler les membres de la communauté marocaine à appliquer strictement les recommandations et les consignes des autorités sanitaires espagnoles.

L’ambassade a souligné avoir mis à la disposition des membres de la communauté marocaine des numéros de téléphone au niveau des différents consulats du Maroc en Espagne, pour leur permettre de contacter les services concernés en cas de besoin.

L’Espagne a enregistré 3.142 cas et 84 morts, selon le dernier bilan communiqué jeudi en fin de journée par le ministère de la Santé.

Avec MAP

Voir aussi

Wall Street débute la semaine en hausse

Bourse US | Wall Street débute la semaine en hausse

La Bourse de New York évoluait dans le vert lundi en début de séance, rassurée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.