COVID-19 : L’ambassade du Maroc à Berne met en place une cellule de suivi au profit des Marocains résidant en Suisse et au Liechtenstein

COVID-19 : L’ambassade du Maroc à Berne met en place une cellule de suivi au profit des Marocains résidant en Suisse et au Liechtenstein

L’ambassade du Maroc à Berne a annoncé avoir mis sur pied une cellule de suivi, à l’attention des Marocains établis en Suisse et au Liechtenstein, pour les tenir informés des derniers développements liés à la propagation du nouveau coronavirus dans plusieurs régions de la confédération helvétique.

A travers cette cellule, l’ambassade entend communiquer avec les Marocains résidant dans ce pays au sujet de la situation sanitaire liée à la pandémie, répondre à leurs préoccupations et s’informer de leur état de santé, et ce, en coordination avec les autorités suisses et les associations marocaines concernées, indique un communiqué de la Chancellerie du Royaume à Berne.

En conséquence, l’ambassade a mis à la disposition des membres de la communauté marocaine les numéros de téléphone suivants :00 41 (0) 31 351 03 62/ 00 41 (0) 76 281 40 42/ 00 41 (0) 31 351 46 30, pour leur permettre de s’informer sur les dispositifs et mesures à suivre en cas de besoin.

Les membres de la communauté marocaine peuvent également contacter les services de l’ambassade sur sa page Facebook : Morocco in Switzerland and Liechtenstei – ou par le biais de l’adresse électronique: sifamaberne2@bluewin.ch.

En Suisse, la barre des mille personnes testées positives au coronavirus a été dépassée vendredi.

A ce stade, 1009 sont confirmés et 116 doivent encore l’être, après un premier résultat positif, a indiqué vendredi l’Office fédéral de la santé publique. Sept personnes sont décédées des suites du coronavirus en Suisse.

Avec MAP

Voir aussi

African Lion 2021,USS-FAR,Etats-Unis Maroc

African Lion | Une importante délégation militaire maroco-américaine visite l’hôpital médico-chirurgical de campagne près de Tafraout

Une importante délégation de l’Etat-Major de la Zone Sud et de l’Armée américaine a visité, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.