Enseignement : La rentrée s’annonce plutôt chaude pour Saïd Amzazi

La Fédération Nationale de l’Enseignement (FNE) a appelé à une marche nationale le 6 octobre 2019 à Rabat, pour dénoncer la situation du secteur de l’éducation au Maroc et commémorer «la Journée mondiale des enseignants».

Dans ce cadre, la FNE a exhorté les partis politiques, le mouvement syndical et les organisations de défense des droits de l’homme, à placer la question de l’enseignement au cœur de leurs engagements. La Fédération a, en outre, réitéré son attachement à ses revendications et son soutien à celles du corps professoral dans son ensemble.

Pour rappel, une marche a été organisée le 1er septembre 2019, par la Coordination Nationale des Enseignants Contractuels (CNPCC), pour dénoncer la dégradation des conditions de travail des enseignants du secteur public et la détérioration de la qualité de l’enseignement dans le Royaume.

LR

Voir aussi

l’Union européenne réitère son appel à l’enregistrement de la population des camps de Tindouf

Genève | Appel à faire pression sur l’Algérie pour que cessent la répression et l’état de non-droit dans les camps de Tindouf

Le défenseur sahraoui des droits de l’homme et ex-détenu dans les geôles du polisario, Fadel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.