Elections du 8 septembre | L’ambassadeur bulgare salue “la maturité de la démocratie marocaine”

Elections 2021 Maroc,Maroc-Bulgarie

La forte participation au triple scrutin du 8 septembre témoigne de “la maturité de la démocratie marocaine”, a souligné, lundi à Rabat, l’ambassadeur de la République de Bulgarie au Maroc, Plamen Tzolov.

Dans une déclaration à M24, la chaîne d’information en continu de la MAP, en marge de son entrevue avec le Directeur Général de l’Agence Marocaine de Presse (MAP), M. Khalil Hachimi Idrissi, l’ambassadeur bulgare a relevé que la rencontre a été l’occasion de féliciter le peuple marocain pour le bon déroulement du triple scrutin du 8 septembre, saluant les aspirations du peuple marocain à une démocratie forte et durable.

Le diplomate bulgare s’est également félicité du “grand succès” qui a entouré l’organisation des élections du 8 septembre au Maroc, faisant savoir que les observateurs internationaux ont été unanimes à saluer la transparence, la sérénité et la rigueur qui ont marqué toutes les étapes de ces échéances.

Se disant impressionnée par le déroulement démocratique des élections du 8 septembre, l’ambassade de la Bulgarie à Rabat a tenu à affirmer la disposition de son pays à collaborer avec le futur gouvernement pour le renforcement des relations “très bonnes”, unissant les deux pays.

LR/MAP

Voir aussi

Antonio Guterres dénonce l’usurpation de statut par le polisario

Sahara Marocain | Le SG de l’ONU met à nu, les violations et mensonges de l’Algérie et du “polisario”

Dans son rapport à l’Assemblée générale de l’ONU, le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.