El Guerguerat | La Fondation Chili-Maroc salue l’opération responsable des FAR

La Fondation Chili-Maroc salue l’opération responsable des FAR

La Fondation Chili-Maroc pour la solidarité avec le Sahara marocain a salué l’opération “responsable” des Forces Armées Royales ayant permis de rétablir la mobilité civile et commerciale au niveau du passage d’El Guerguerat “dans le plein respect du droit international et des droits de l’Homme”.

Dans un communiqué, la Fondation Chili-Maroc pour la solidarité avec le Sahara marocain a dénoncé “les tentatives de propagande” des séparatistes du “polisario” qui “publient des photos et des vidéos truquées” dans une “tentative frustrée de présenter ces événements comme une guerre”.

De même, la Fondation, composée d’éminents professionnels, responsables sociaux, universitaires et militants des droits de l’Homme, a appelé “le gouvernement algérien à assumer sa responsabilité envers le front polisario qui, en toute impunité, commet des crimes des crimes contre l’humanité sur son territoire”.

LR/MAP

Voir aussi

un-haut-responsable-des-affaires-etrangeres-espagnoles-met-en-garde-contre-la-menace-terroriste-que-represente-les-milices-du-polisario

Un haut responsable des Affaires étrangères espagnoles met en garde contre la menace terroriste que représente les milices du polisario

Le directeur général de la politique étrangère et de sécurité du ministère espagnol des Affaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.